Françoise KUSEL
Pierre CHAMPION
Commissaires-priseurs

Estimations gratuites et inventaires

En raison de la situation sanitaire actuelle, les dépôts et retraits de marchandise s'effectuent sur rendez-vous dans le respect des strictes précautions d'hygiène mises en place par le gouvernement.
LES DÉPÔTS ET RETRAITS DE MARCHANDISES s'effectuent sur RENDEZ-VOUS les:
mardi et mercredi: 9h30-12h / 14h-16h30. Merci de nous contacter au 04 66 67 52 74 du mardi au vendredi entre 9h-12h/14h-17h ou par e-mail à info@hdv-nimes.fr.

Vous pouvez télécharger nos conditions de dépôts en cliquant sur le document ci-dessous.



1°) Estimations gratuites sans rendez-vous

Sur place: tous les mardis (9h-12h/14h-18h)
les mercredis (9h-12h/14h-18h hors jours d'exposition)

Un collaborateur de l'étude vous reçoit pour estimer objets, tableaux et mobilier (il est préférable d'apporter ou d'envoyer au préalable des photos pour les objets et mobilier volumineux).
Il est également possible d'envoyer des photos par e-mail à laurentbonnin@hdv-nimes.fr. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

2°) Estimations gratuites de Bijoux


Nos estimations de bijoux, maroquinerie et accessoires de mode ont lieu sur Rendez-vous avec notre expert Marlène Ledué-Crégut.
Pour prendre RV, merci de contacter l'accueil au 04 66 67 52 74.

3°) Inventaires

Les Commissaires-priseurs et leurs experts se déplacent dans toute la France pour toute estimation en vue de partage, successions, inventaires d'assurance et vente de toutes collections.
Contact: Tél.04 66 67 52 74 ou e-mail: hoteldesventes@hdv-nimes.fr
LES JOURNÉES NATIONALE DE L'EXPERTISE, de quoi s'agit-il?

Une fois par an en début d'année, Ivoire France organise les journées Nationales de l'expertise. "C'est une occasion à ne pas rater, tous nos experts sont présents au sein de l'Hôtel des ventes", expliquent les Commissaires-priseurs.
Les Spécialités? Arts d'Asie, Bijoux, Tableaux anciens, modernes et contemporains, Numismatique, Philatélie, Livres modernes et anciens, tapis, Céramiques, Armes...autant de spécialités rassemblées en salle des ventes chaque mois de janvier.